Vous êtes à : KIT Asso > Aide

Aide

Ce site s'efforce de suivre les recommandations du W3C (World Wide Web Consortium) et du WCAG 1.0 (Web Content Accessibility Guidelines Version 1.0) pour en améliorer l'accessibilité.
Toutefois, si vous constatiez des dysfonctionnements, merci de le signaler au technicien (accesskey 9).

Raccourcis clavier (Accesskey)

Liste des raccourcis :

• 0 : Aide à la navigation
  • 1 : Retour à la page d'accueil
  • 2 : Contenu
  • 3 : Plan du site
  • 9 : Contact technique (webmaster)

Combinaisons de touches

Liste des combinaisons :

• Avec un PC : ALT + MAJ + 0...9
  • Avec un MAC OS : CTRL +0...9
"Le pouvoir du web est dans son universalité. Un aspect essentiel est qu'il soit accessible à tout le monde quel que soit le handicap."
Tim Berners-Lee,
Fondateur du World Wide Web-Directeur du W3C
" Les services de communication publique en ligne des services de l'Etat, des collectivités territoriales et des Etablissements publics qui en dépendent doivent être accessibles aux personnes handicapées."
Article 47
LOI n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées

Les navigateurs

Toutes les versions du navigateur "Internet Explorer" de Microsoft ne respectent pas les standards du web et les recommandations du W3C, et par conséquent, les pages de ce site peuvent vous apparaître illisibles, décalées ou déformées.
Pour résoudre définitivement ce problème, nous vous recommandons d'installer le navigateur Firefox.