Vous êtes à : Accueil > Mentions légales

L'association

• Association déclarée en Préfecture des Pyrénées-Orientales le 2 avril 1998 sous le N°2/10951

• Agrément Jeunesse et Education Populaire N° 66640

• Membre de ViAsso Languedoc-Roussillon
• Association Régionale des Points d'Appui à la vie associatives

• Tiers de confiance URSSAF
• Impact Emploi Association

Président : Johannes VAN LEEUWEN
Délégué général : François CAUCHY

Conseil d'administration :

Le site

Le site est réalisé sous licence GPL (GNU GENERAL PUBLIC LICENSE), vous pouvez la consulter en français ou en anglais.

Vous pouvez télécharger l'ensemble du code : kit-assocition.org.zip ou kit-association.org.tar.gz.

Site réalisé avec des logiciels libres (Gimp, Inkscape, Gedit, WAMP) et Ubuntu 9.10, testé et développé pour/avec Mozilla Firefox 3.5 .